RPG Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Darkjeely ~ Oh, un flamant rose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkjeely
Membre
Membre
Darkjeely

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27

Darkjeely ~ Oh, un flamant rose ! Empty
MessageSujet: Darkjeely ~ Oh, un flamant rose !   Darkjeely ~ Oh, un flamant rose ! I_icon_minitimeSam 29 Mar - 18:39

Darkjeely ~ Oh, un flamant rose ! Hyn3

Darkjeely ~ Oh, un flamant rose ! Hyn3

Darkjeely ~ Oh, un flamant rose ! Hyn3

Darkjeely ~ Oh, un flamant rose ! Hyn3

Darkjeely ~ Oh, un flamant rose ! Hyn3


  • Pseudo : C'est Darkjeely ♥
  • Surnom : Appelez-moi comme vous voulez ! Même Gertrude, ça passe.
  • Âge : J'ai dix-sept automnes ! (je suis née en automne donc je ne dirai pas dix-sept printemps, voilà, j'suis trop une rebelle /PAN/)
  • Où as-tu connu le forum ? Via Facebook, sur le groupe des rôlistes manga !
  • Mot de Passe :
  • Groupe Demandé : Chez les membres innocents pour l'instant, je verrai par la suite si j'ai le temps de faire quelque chose pour aider !
  • Tu as des compétences en : [X]Codage      []Graphisme      [X]Autre?    []Pas de compétence particulière


...parles nous un peu de toi...

  • Si tu étais un objet, tu serais Une toupie (heu... c'est la première chose à laquelle j'ai pensé xD)
  • Si tu étais un animal, tu serais Un koala, parce que les câlins koala c'est mignon **
  • Si tu étais un couleur, tu serais Le bleu !
  • Pingouin ou Licorne? Licorne ! (qui vit dans l'espace, comme dans la chanson de Parry Gripp ♥)
  • Chocolat Blanc ou Chocolat Noir? Chocolat noir !
  • Chat ou Chien? Chat. C'est plus... fourbe ♥ (ne fuyez paaas)
  • Adorable ou Peste ? 8D Ohoh. Ça dépend des personnes (a) (enfin bon, d'ordinaire je suis sympa, faut vraiment que la personne m'énerve, hein D: )
  • Deux défauts : Timide et nerveuse.
  • Deux qualités : (dah, j'ai toujours l'impression de me vanter quand on me pose cette question xD) Heu... Ouverte et sympa ?
  • Tes hobbies : Le dessin (je dessine manga en général ^^), la lecture, les jeux vidéo (essentiellement sur PC ♥), l'écriture (RP et seule, même si je ne termine jamais mes projets grmbl).
  • Tes lubies/manies : Je rêvasse facilement, et j'ai des tics aussi, comme bouger très vite mes mains, mes jambes quand je suis assise... C'est nerveux mais inoffensif :') (ne fuyez pas vous dis-je !)
  • Tes peurs : Le vide.
  • Un Mot de la Fin ? : Rose ! ** (oui heu j'avais pas d'idée et j'ai regardé le fond du forum...)(ah et heu désolée pour la présentation tardive ;; )




© Code by Hime


Dernière édition par Darkjeely le Dim 30 Mar - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://esquisse.azurforum.com/
Hime
Admin
Admin
Hime

Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 30

Darkjeely ~ Oh, un flamant rose ! Empty
MessageSujet: Re: Darkjeely ~ Oh, un flamant rose !   Darkjeely ~ Oh, un flamant rose ! I_icon_minitimeSam 29 Mar - 20:29

    Coucou *^*

    Alors rien que pour toi j'écris en bleu xD Bref. Merci pour ta présentation ! Même tardive ! ♥ Au moins tu es là et ça fait plaisir surtout si en plus tu aimes les licornes ! ~

    Bref. Bienvenue sur le forum et n'hésites pas à poster ect ♥

    Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://aideauxrpgistes.kanak.fr
Darkjeely
Membre
Membre
Darkjeely

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27

Darkjeely ~ Oh, un flamant rose ! Empty
MessageSujet: Re: Darkjeely ~ Oh, un flamant rose !   Darkjeely ~ Oh, un flamant rose ! I_icon_minitimeDim 30 Mar - 0:13

Merci bien, Hime-sama ! Et les licornes c'est le bien /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://esquisse.azurforum.com/
Hime
Admin
Admin
Hime

Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 30

Darkjeely ~ Oh, un flamant rose ! Empty
MessageSujet: Re: Darkjeely ~ Oh, un flamant rose !   Darkjeely ~ Oh, un flamant rose ! I_icon_minitimeDim 30 Mar - 11:58

    Pas de souci ♥♥♥ ! Les licornes domineront le monde ! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
https://aideauxrpgistes.kanak.fr
Contenu sponsorisé




Darkjeely ~ Oh, un flamant rose ! Empty
MessageSujet: Re: Darkjeely ~ Oh, un flamant rose !   Darkjeely ~ Oh, un flamant rose ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Darkjeely ~ Oh, un flamant rose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga :: Welcome To Our World :: Présentations ♦ Faisons connaissance-